Session de 24 heures sur une gravière à cotée de Saint-Dizier en champagne Ardenne.


         Me voici de retour d'une petite nuit sur un plan d'eau d'environ 9 hectares.
J'arrive sur le plan d'eau vers 14 heures avec mon ami Louison de la team carpadict51, après un bref repérage, je me place sur un poste que j'avais aménagé quelque jours avant. Je commence par prendre le zodiac pour faire un petit tour du plan d'eau, je trouve des belles taches de gravier à environ 10 mètres de ma berge et des belles taches de gravier sur la berge d'en face près d'arbres immergés ...


        Je commence donc à préparer mes 3 lignes, je place 2 cannes sur la berge d'en face sur les taches de gravier que j'avais repérées en début d'après midi, l'une eschée avec la IKA PEPPER, l'autre échée avec la SAKANA SWEET, je place ma dernière canne sur la tache de gravier que j'avais repérée en pleine eau à environ 10 mètres de mon poste, eschée avec la SAKANA SWEET. Mes cannes sont tendues plus qu'à attendre je reste confiant. Je regarde sur mon téléphone la météo de la nuit et ils annoncent des températures très négatives, -6° aie aie aie.


18 heures, départ malheureusement décroché, vers 19 heures nous commençons Louison et moi à aller se mettre au chaud dans les duvets. 20h15, 2ème départ ! Je prend contact avec le poisson, je monte dans le zodiac et c'est parti, après 10 minutes de combat le poisson est au sec. Une magnifique miroir avec des couleurs très foncées d'hiver. Je retourne au lit pour redormir un petit peu. 02h00 du matin c'est reparti 3ème départ, je monte sur le zodiac, après un petit combat, encore une très belle miroir. Cela réchauffe un peu. Je vais me recoucher pour une 2ème fois. Le jour se lève et voila que la session se termine. Il est l'heure de ranger tous le matériel et de repartir.


Je finis cette session avec au total 3 départs, avec 2 magnifiques carpes miroir de mises au sec. 
Je suis très content de cette session, quand même 3 départs avec des températures très fraîches.